Final Fantasy Sekaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Final Fantasy en général, discussion diverses, délires, créations ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite question idiote ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rufus Shinra
Sexy Président
Sexy Président
Rufus Shinra


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Bâtiment Shinra, Midgar

Petite question idiote ^^' Empty
MessageSujet: Petite question idiote ^^'   Petite question idiote ^^' I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:43

J'aimerais poster une fic sur ff7 mais, les chapitres étant assez longs, est-il judicieux de les copier/coller ? Personnellement, cette technique me fatigue vite les yeux et me gâche la lecture, donc s'il y a une marche à suivre, je m'y tiendrais si on me la communique...

Autre question, j'ai pas mal de dessin pour illustrer cette fic et je comptais les poster dans cette question à côté du passage en question, s'il faut les mettre dans la section fanart, je ferais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Admin
Admin
Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

Petite question idiote ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote ^^'   Petite question idiote ^^' I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:35

Bah écoute, à la rigueur, si ta fic est déjà diffusée sur un site, tu n'auras qu'à laisser le lien ... Sinon, je crains que tu ne sois obligée de te pêter les rétines à cause du copié collé à répétition.

Pour les ficarts ... Ca dépend desquels. Ceux pour un charadesign doivent être mit dans la section dessin, mais si ça représente une scène, là, tu pourras l'intégrer à ton écrit^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-sekai.forumgaming.fr
Rufus Shinra
Sexy Président
Sexy Président
Rufus Shinra


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Bâtiment Shinra, Midgar

Petite question idiote ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote ^^'   Petite question idiote ^^' I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:54

Que veux-tu dire par 'character design'? juste à titre indicatif car mes dessins sont bien des scènes donc pas de problème si j'ai tout suivi.

Je vais donc ouvrir un nouveau sujet dans lequel je mettrai un sujet par chapitre, c'est bien comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Admin
Admin
Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

Petite question idiote ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote ^^'   Petite question idiote ^^' I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:03

Character design : Dessins représentant une recherche sur ton personnage (aussi bien physique que vestimentaire^^)

Pour le reste, oui, c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-sekai.forumgaming.fr
Rufus Shinra
Sexy Président
Sexy Président
Rufus Shinra


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Bâtiment Shinra, Midgar

Petite question idiote ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote ^^'   Petite question idiote ^^' I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:10

Alors je fais ça en même temps que ma fiche! (dès que je peux!...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question idiote ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote ^^'   Petite question idiote ^^' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question idiote ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Sekaï :: Espace Créations :: Fanfics, délires-
Sauter vers: