Final Fantasy Sekaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Final Fantasy en général, discussion diverses, délires, créations ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~¤~ Haazel ~¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haazel

Haazel


Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

~¤~ Haazel ~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~ Haazel ~¤~   ~¤~ Haazel ~¤~ I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:19

~¤~Bonjour à toutes et à tous~¤~


Je me présente donc.
Sur le net on me connait sous le nom de Haazel. Ce pseudo m'ait venu à l'esprit lorsque je consultais des documents sur les anges. Donc en rapport je me suis trouvé un nom : Haazeltron. Mais beaucoup trop long pour un pseudo, je l'ai donc raccourci à Haazel.

En IRL, j'ai 15 ans, demain, je rentre en 1ère, c'est donc mon dernier jour de vacances.
Pour mes goûts personnels, la première chose qui me vient à l'esprit quand on me demande ça c'est les pates et le cannard. Sinon, j'aime bien lire des mangas, des romans, aller sur le pc, regarder des animes et des films, dessiner et sortir me balader dehors.

Coté informatique, je me débrouille sur Photoshop, Photofiltre, Windows Movie Maker, After Effects, et d'autres.
J'aime beaucoup faire des vidéos et retoucher des photos ou images.

Pour Final Fantasy, c'est ma saga préférée. Je l'a connais depuis l'âge de 6 ans environ. J'ai joué au I, III, IV, IV After Years, VI, VII, VII Crisis Core, VII, Dirge of Cerberus, VIII, IX, X, X-2, XII, XII Revenant Wings, FF Tactics, Tactics War of Lions, Tactics A2, FF Crystal Chronicle, Ring of Fate, Echoes of Time et pour finir Dissidia.
J'ai bien entendu vu le film FFVII Advent Children, j'ai aussi eu la chance de me procurer Advent Children Complete ainsi que la démo de Final Fantasy XIII.
C'est à peu près tout pour Final Fantasy.

Pour revenir au reste, dans les mangas, j'aime Naruto, One Piece, Hikaru no Go, Fruit Basket, Rosario + Vampire, Letter Bee, Tales of Symphonia, Vampire Hunter D., Soul Eater, Saint Seiya, Dragon Ball, Devil Devil et beaucoup d'autres.
Du côté des animes, c'est Escaflowne, Avatar, Les chroniques de la guerre de Lodoss, tous les Miyazaki ainsi que la plupart des Disney.

Pour les autres jeux-vidéos à part FF, il y a Kingdom Hearts, les Tales of, les Dragon Quest, une multitude de RPG et A-RPG. Pour les MMORPG, c'est plutôt Aion et FFXIV.

Voila je pense avoir fait le tour.
Ah si, je suis heureux de participer au à la communauté du forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Admin
Admin
Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

~¤~ Haazel ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Haazel ~¤~   ~¤~ Haazel ~¤~ I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:35

Bienvenue, Haazel^^. J'espère que tu t'éclateras sur le Forum^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-sekai.forumgaming.fr
 
~¤~ Haazel ~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Sekaï :: Généralités du Forum :: Section présentation-
Sauter vers: