Final Fantasy Sekaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Final Fantasy en général, discussion diverses, délires, créations ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Sexy Président.... Rufus Shinra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rufus Shinra
Sexy Président
Sexy Président
Rufus Shinra


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Bâtiment Shinra, Midgar

The Sexy Président.... Rufus Shinra Empty
MessageSujet: The Sexy Président.... Rufus Shinra   The Sexy Président.... Rufus Shinra I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:20



Alors alors, pas de fiche pré-préparée cette fois, il va falloir que je découvre mes talents d’orateur ! (comme n’importe quel Président qui se respecte.)


Le micro fonctionne toujours et pas de larsene cette fois, tout est prêt. Je commence donc. Hé bien, j’ai pris ce pseudo car j’aime beaucoup le personnage. Un peu comme Genesis, j’aime ce qui est travaillé et la psychologie de Rufus est quelque chose de très intéressant. (non, je ne suis pas le genre savant-fou ou fille très chiante et binoclarde, rassurez-vous ! ^^)

Pour faire plus court, c’est un personnage que j’affectionne particulièrement au même titre que Shaka de Saint Seiya.


En parlant de Saint Seiya, c’est mon premier manga. Ont suivi Saint Seiya G et Saint Seiya the Lost Canvas. Je connais aussi Yu-gi-oh ! (je précise par ailleurs que je déteste la version animé qui est vraiment trop pour les gamins) ; Inu-yasha (assez drôle mais un peu longuet) ; Saiyuki ; Viewfinder (merci Zack de m’avoir fait connaître !) ; Get backers ; Samurai Deeper Kyo ; Naruto ; Yuyu Hakusho ; Bleach ; Death Note et la majorité des shônens. Je n’aime pas beaucoup les shôjô par contre.

Pour les lectures disons, moins ludique, j’aime beaucoup Baudelaire (c’est mon auteur préféré) et j’ai une préférence pour les auteurs du romantisme néanmoins un peu de réalisme ne me fait pas trop de mal S’il on excepte Zola (une grande histoire d’amour….)

J’aime aussi beaucoup l’art et si vous avec la chance d’aller en Italie, aller à Firenze (Florence), cette ville est un véritable paradis.


J’ai dit que je dessinais et ce, avec crayon de couleur, pastels, encre de chine, aquarelle et gouache, cependant, je préfère les crayons qui sont plus faciles à cacher en cours (je suis encore jeune, moi ! XD) Je fais pas mal de paysages mais aussi et surtout des dessins typés mangas qui sont, ou pas, liés à des mangas existants.


Que puis-je dire d’autre ? Rien ne me vient à l’esprit alors je finirai par ça :


Zackaroni, je t’adore !! **



Hem… Il est temps de rendre l’antenne.

Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Admin
Admin
Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

The Sexy Président.... Rufus Shinra Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Président.... Rufus Shinra   The Sexy Président.... Rufus Shinra I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:29

Et bien, bienvenue à toi, Rufus^^. J'espère que tu te plairas ici^^. *un jour plus tard XD ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-sekai.forumgaming.fr
Zack

Zack


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Là où il y a de l'action

The Sexy Président.... Rufus Shinra Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Président.... Rufus Shinra   The Sexy Président.... Rufus Shinra I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:14

Rufus Shinra a écrit:
Zackaroni, je t’adore !! **

(crime de lèse majesté je n'y réponds que maintenant!!!)

Je t'adore aussi, darling!!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Sexy Président
Sexy Président
Rufus Shinra


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Bâtiment Shinra, Midgar

The Sexy Président.... Rufus Shinra Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Président.... Rufus Shinra   The Sexy Président.... Rufus Shinra I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:19

c'est crime de lèse-président, mais tu es pardonné mon Namour! **
Revenir en haut Aller en bas
 
The Sexy Président.... Rufus Shinra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Sekaï :: Généralités du Forum :: Section présentation-
Sauter vers: