Final Fantasy Sekaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Final Fantasy en général, discussion diverses, délires, créations ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Répertoire des graines de sagesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame
Admin
Admin
Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

Répertoire des graines de sagesse Empty
MessageSujet: Répertoire des graines de sagesse   Répertoire des graines de sagesse I_icon_minitimeMer 2 Sep - 23:33

Je consigne ici toutes les graines de sagesse d'FFXII. Pour ceux qui se demandent ce que c'est, quand vous regardez dans le bestiaire, vous voyez parfois un certain chiffre à côté des monstres ? Et bien s'il n'y en a plus, vous pouvez accéder à une seconde page du bestiaire. Il y a de tout ! De la fabrication de certaines affaires à l'obtention de butin, mais aussi ... Les graines de sagesse ! Ce sont des textes d'informations traitant aussi bien sur des lieux que sur des objets d'Ivalice, ou les moyens de transports ...

Oui, j'ai été maso de partir à la recherche de ces trucs XD ... J'aime le level up utile XD ...
(Ne pas poster tant que je n'aurai pas tout consigné. Cependant, il me manque la graine de sagesse numéro 7, si quelqu'un l'a, qu'il ait la gentillesse de m'envoyer son contenu ou le nom du monstre concerné par mp)
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-sekai.forumgaming.fr
Ayame
Admin
Admin
Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

Répertoire des graines de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des graines de sagesse   Répertoire des graines de sagesse I_icon_minitimeVen 25 Sep - 2:39

Après réflexion, je décide juste de vous laisser le titre de la graine de sagesse et le monstre concerné pour mettre le compteur à zéro^^. De toute façon, je les mettrai en entier sur mon blog (quand j'aurai vaincu ma flemme et décidé de le dépoussiérer XD), il n'y a pas de fonction double spoiler, ici XD !

Sur ce post, il y a les graines de sagesse 1 à 20. La numéro 7 est manquante, si une âme charitable veut bien m'aider ...

Spoiler:

Je mettrai le restant plus tard Wink. *file dormir*
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-sekai.forumgaming.fr
 
Répertoire des graines de sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Sekaï :: Final Fantasy :: Final Fantasy XII-
Sauter vers: