Final Fantasy Sekaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Final Fantasy en général, discussion diverses, délires, créations ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Genesis is back :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genesis Ω
Modérateurs
Modérateurs
Genesis Ω


Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45
Localisation : Paris ~

Genesis is back :) Empty
MessageSujet: Genesis is back :)   Genesis is back :) I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:59

C'est avec émotion que je viens ici, heureuse de retrouver des gens formidables que je ne voulais surtout pas perdre de vue.
Je te remercie chaleureusement Ayame, car ta proposition de recréer le forum a été une véritable joie.
Je vais donc prévenir tous les anciens dont j'avais les coordonnées afin qu'ils puissent se réinscrire ici et que la communauté que nous avions formée puisse repartir comme avant Very Happy
Laisse moi te dire qu'en une nuit tu as fait de l'excellent travail, je te félicite donc et il me tarde de recommencer à discuter avec vous tous.

Bien, alors à présent je vais me présenter (même si la plupart me connaissent) :

Je m'appelle donc Genesis, en IRL on m'appelle Van.
J'ai 30 ans (oui déjà...) et je vis en Région Parisienne.
J'ai énormément de passion, la plus grande (celle qui me tient depuis que j'ai 6-7 ans) est l'Astrologie, je ne vis que pour et par elle.
A côté de ça, j'adore dessiner, écrire (souvent des histoires fantastiques ou d'héroïc fantasy en insistant bien sur l'aspect psychologique des personnages).
J'adore passer du temps avec les gens que j'aime (j'ai la chance d'avoir des amis formidables, dont certains que je vais revoir sur ce forum), voyager, la nature (surtout les lieux encore sauvages) et les animaux (je ne supporte pas qu'on leur fasse du mal).
J'aime bien sûr les mangas, les jeux vidéos et être surprise (dans le bon sens du terme ^^).

Voilà, que puis-je ajouter ?
Ah oui, j'aime énormément le personnage de Genesis, il me fascine par son mystère et m'émeut par le fait qu'il ait été incompris et considéré, à tort, comme le Méchant.

Pour le reste, nous verrons plus tard *rend le micro*

je suis heureuse d'être ici ☀ :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cydoniarose
Ayame
Admin
Admin
Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

Genesis is back :) Empty
MessageSujet: Re: Genesis is back :)   Genesis is back :) I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:39

Eh bah, j'espère qu'elle va repartir comme avant è_é !!! Je ne voulais pas voir cette communauté mourir, moi è_é !!!

En tout cas, merci de m'avoir accordé l'autorisation de refaire la communauté^^. J'espère que d'autres membres de l'ancien reviendront^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-sekai.forumgaming.fr
Zack

Zack


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Là où il y a de l'action

Genesis is back :) Empty
MessageSujet: Re: Genesis is back :)   Genesis is back :) I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:23

Si tu n'étais pas revenu, Genesis, avec qui j'aurais échangé des vannes, hin? ;p


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genesis is back :) Empty
MessageSujet: Re: Genesis is back :)   Genesis is back :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genesis is back :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Sekaï :: Généralités du Forum :: Section présentation-
Sauter vers: