Final Fantasy Sekaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Final Fantasy en général, discussion diverses, délires, créations ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ficarts d'Aya

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame
Admin
Admin
Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

Ficarts d'Aya Empty
MessageSujet: Ficarts d'Aya   Ficarts d'Aya I_icon_minitimeVen 25 Sep - 3:38

Bon, voici un ficart non officiel de ma fic Une étincelle d'Espoir (Kingdom Hearts), dans la partie 3* (alors que j'ai entamé la partie 2 dans l'écriture ... Bouh, je spoile ma propre fic, mais bon, j'avais déjà diffusé cette dernière partie avant, alors u_u ...). Pourquoi non officiel ? Parce que j'hésite encore sur la scène où l'héroïne (donc la femme assise) et le membre de l'organisation se revoient (Oui, parce que c'est pas la première fois qu'ils se sont vu, ceux-là^^) : Elle a deux-trois versions.

(léger edit Smile
Celle que je diffuse est une version non retenue des retrouvailles numéro ... je sais pas combien XD (En fait, j'essaie d'éviter de spoiler autant que possible XD).

Je tiens à préciser que je n'ai pas utilisé de modèle pour les positions, que oui, la perspective est nulle (le jour où je la maitriserai : sabrez le champagne !), et que j'ai un peu loupé le membre de l'orga (il était censé être de trois quart ... Voilà ce que c'est quand on commence par le bas du manteau -_- !). Ah oui, et qu'elle est assise sur une espèce de mini arène (je pensais faire les marches d'un temple, mais j'avais fais le dessin entier de la fille avant, alors ...)

Le nom du ficart s'appelle Harmonie (oui, je donne toujours un titre à mes ficarts XD). J'avais envie de faire un truc avec des enfants wutaïens qui ne seraient pas effrayés par la présence des simili^^.

Pour le voir, c'est sur spoiler^^.
Spoiler:


Bon, c'était pas vraiment celui que je devais faire, mais voila, quoi^^; ... Promis, la prochaine fois, ce sera l'un de ceux sur la liste en signature XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-sekai.forumgaming.fr
 
Ficarts d'Aya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Sekaï :: Espace Créations :: Fanarts, Ficarts, dessins originaux-
Sauter vers: