Final Fantasy Sekaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Final Fantasy en général, discussion diverses, délires, créations ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour ~

Aller en bas 
+2
Reno
Genesis Ω
6 participants
AuteurMessage
Genesis Ω
Modérateurs
Modérateurs
Genesis Ω


Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45
Localisation : Paris ~

Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Humeur du jour ~   Humeur du jour ~ I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:17

Excellente, ravie d'être sur ce beau forum ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cydoniarose
Reno

Reno


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2009

Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ~   Humeur du jour ~ I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:44

D'excellente humeur !!! *a réussi à assommer Reno*
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Ω
Modérateurs
Modérateurs
Genesis Ω


Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45
Localisation : Paris ~

Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ~   Humeur du jour ~ I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:10

Ce soir, de très bonne humeur ❤
Demain je me lève aux aurores ... ah mince là moins bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cydoniarose
Rufus Shinra
Sexy Président
Sexy Président
Rufus Shinra


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Bâtiment Shinra, Midgar

Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ~   Humeur du jour ~ I_icon_minitimeVen 4 Sep - 8:43

mauvaise humeur, pourquoi est-ce que personne ne prend les Littéraires au sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Ω
Modérateurs
Modérateurs
Genesis Ω


Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45
Localisation : Paris ~

Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ~   Humeur du jour ~ I_icon_minitimeVen 4 Sep - 12:08

Rufus Shinra a écrit:
mauvaise humeur, pourquoi est-ce que personne ne prend les Littéraires au sérieux?

(hélas... mais nous pouvons être fiers de nous Président, c'est une noble filière Smile Je ne regretterai jamais de l'avoir suivie Smile)

Humeur du jour ~ fatiguée mais impatiente d'être à ce soir (Angeal ❤ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cydoniarose
Ayame
Admin
Admin
Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ~   Humeur du jour ~ I_icon_minitimeVen 4 Sep - 12:32

Sur les nerfs à cause de son grand père qui lui flingue le temps pour écrire, et par extension, la motivation -_-. Bah oui, il me réveille à 8 heures pour que je le lève alors qu'il peut le faire tout seul, et résultat, bah ... je dors ensuite pendant presque toute la journée u_u ... Et énervée contre moi-même parce que j'ai le sentiment de tout faire de travers -_-.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-sekai.forumgaming.fr
Zack

Zack


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Là où il y a de l'action

Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ~   Humeur du jour ~ I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:52

(Courage, Ayame!! :/ Dans ces cas là faut faire un planning, une organisation, des fois ça aide)

Humeur du jour ~~ Très bonne! Bien que le temps soit contre moi... Hâte d'appeler choupy ce soir <3
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Sexy Président
Sexy Président
Rufus Shinra


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Bâtiment Shinra, Midgar

Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ~   Humeur du jour ~ I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:00

Très bonne humeur !! ** Week-end! moins bonne parce que y'a de nouveau des devoirs... sniff...
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Là où il y a de l'action

Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ~   Humeur du jour ~ I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:21

Humeur actuelle relativement bonne (juste que l'autre aurait pu prévenir, ça m'aurait évité de me grouiller pour me préparer pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Sexy Président
Sexy Président
Rufus Shinra


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Bâtiment Shinra, Midgar

Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ~   Humeur du jour ~ I_icon_minitimeSam 5 Sep - 19:29

De très bonne ! j'ai fait un très beau dessin sur ordre de mon Zack (inspiré d'un de nos rp! **) et encore plus mieux (lol je cause la France) parce que comme l'autre est pas venu et bah tu restes avec moi, na! xp
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Là où il y a de l'action

Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ~   Humeur du jour ~ I_icon_minitimeLun 7 Sep - 12:17

Humeur bêtises: Excellente! J'apprends plein de trucs au perroquet d'un ami (XD) et je parlote avec Président! **
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2009

Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ~   Humeur du jour ~ I_icon_minitimeLun 7 Sep - 12:40

Humeur paresseuse : Ai pas envie de bosser !!! Qui veut aller à mes cours à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Ω
Modérateurs
Modérateurs
Genesis Ω


Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45
Localisation : Paris ~

Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ~   Humeur du jour ~ I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:11

Très bonne, j'écoute une chanson sublime ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cydoniarose
Rufus Shinra
Sexy Président
Sexy Président
Rufus Shinra


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Bâtiment Shinra, Midgar

Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ~   Humeur du jour ~ I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:52

Humeur contente! Zack va reviendre! **
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Admin
Admin
Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ~   Humeur du jour ~ I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:05

Humeur moyenne virant vers la bonne : Je repars faire du sport de combat ce soir. Non seulement ça peut m'être utile si je me fais aggresser dans la rue, mais en plus, ça m'aide à dévelloper mes réflexes. Après, on verra bien si mes douleurs aux épaules, aux hanches et à la jambe droite vont empirer ou pas^^; ... En tout ças, c'est aussi utile pour l'inspiration Oo ! Ca me donne des idées en dessin et ça me fous un léger boost pour mon vieux projet XD !

Seul point négatif : Belle-maman vient me faire ch**r de demain jusqu'à dimanche u_u ... Heureusement qu'elle part s'occuper de l'appart de sa fille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-sekai.forumgaming.fr
Kadaj
Modérateurs
Modérateurs
Kadaj


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : 'Vec sa Môman *_*

Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ~   Humeur du jour ~ I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:35

Humeur blasée : préférerait subir neuf heures de cours non-stop plutôt qu'une stupide journée d'appel... La philo', c'est le bien. La gue-guerre, c'est le mal. :/
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Sexy Président
Sexy Président
Rufus Shinra


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Bâtiment Shinra, Midgar

Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ~   Humeur du jour ~ I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:13

Humeur malade et à la fois contente (attendez que j'explique le paradoxe ^^') malade vraiment, parce qu'il faut que je réfléchisse à ce que je dis sinon je dis aut' chose et j'comprends rien à ce qu'on me dit, et contente parce que grâce à ça je n'ai pas eu 10h de cours aujourd'hui parce que je me suis barrée avant le cours de musique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Admin
Admin
Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ~   Humeur du jour ~ I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:55

Humeur d'aujourd'hui : semi inspirée, mais je bloque sur ce p*t**n de chapitre, ça m'éneeeeeeeerve è_é ... M'en fous, je me venge sur les dessins XD ! Sinon, mon scooter me fait la misère -_- ... Je ne sais pas à quelle vitesse je roule parce que l'aiguille est toujours sur le zéro, le nombre de kilomètres parcourut est bloqué, le cligno avant droit ne fonctionne pas, j'ai toujours pas fait remettre le rétro droit depuis février, j'ai apparemment une fuite d'huile et quand j'arrête le scooter, il continue de rouler tout seul, parfois Oo ... 6 embrouilles -_- ... Faut vraiment que je l'emmène à réparer cette semaine -_-. *se passe de la musique pour se détendre*

...

MOONDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE 8D !!! KINSLAYEEEEEEEEEEEEEEEEEER 8D !!!
(Oui, je suis fan de Nightwish XD !)

*part à la recherche de smileys*
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-sekai.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ~   Humeur du jour ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Sekaï :: Salon de thé :: Floodland-
Sauter vers: