Final Fantasy Sekaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Final Fantasy en général, discussion diverses, délires, créations ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre morceau favori ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genesis Ω
Modérateurs
Modérateurs
Genesis Ω


Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45
Localisation : Paris ~

Votre morceau favori ? Empty
MessageSujet: Votre morceau favori ?   Votre morceau favori ? I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:23

J'ai un faible pour One Winged Angel, mais j'adore aussi le thème de Cid Smile
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cydoniarose
Ayame
Admin
Admin
Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

Votre morceau favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau favori ?   Votre morceau favori ? I_icon_minitimeMar 8 Sep - 3:15

*le retour du jedi des gros pâtés XD*

Alors, dans FFVII, le thème d'Aérith est ... émouvant, splendide, et de quoi me faire arracher des larmes (Non mais rendez-vous compte Oo !!! Je suis content quand " Sephiroth" la bute, mais après, je chiale comme une madeleine lors du combat numéro 2 contre môman et l' " enterrement" de la Cetra ... c'est grave, docteur TT !!!). Mais ce que j'aime bien aussi, c'est la première musique de la carte du monde (avant que le météore soit invoqué), le thème de Jenova (vas-y maman, mords, mords è_é !), Honeybee Manor, Don of the Slums, Crazy Motorcycle (Argh, c'te partie là x_x ...) le thème de Tifa et ceux de Youffie, Nanaki, Cosmo Canyon, Wutaï, la cité des vieilles peaux *SBRAF !* Pardon, des Anciens, des Anciens TT ... Et One Winged Angel, mais je préfère mieux la version Advent Children pour ce dernier, elle roxe du ... non, pas poney ... chocobo 8D !

Dans Advent Children, c'est Beyond to the wastelands, Let the Battle Begins, Divinity I et II, One Winged Angel comme je l'ai mentionné plus tôt, Battle in the forgotten city (super baston^^ ...), le thème de Jenova (la petite intro tendue puis ... tout s'envole 8D !), The Chase of Highway (baston à moto ... super réaliste XD), Black Water (Kadaj qui fait son speech ... Je ne serai pas fan de Sephiroth, je me serai jetée sur lui XD ...), Savior (Kadaj qui pleure sur la boite de Jenova ... émouvant à mort aussi ... Quoique je ne sais pas pourquoi il crie ...), Violator.

Dans l'OST de Before Crisis, il y a le thème d'Elfé et ses deux versions, Angel et Devil. Je sais qu'il y en a d'autres, mais je ne me souviens plus de leurs titres -_- ...

Dans Crisis core, j'aime bien March to the frontier (quand on se dirige vers Modéoheim, cette musique a été reprise dans Last Order lorsque Tifa débarque dans le village en flammes), The Price of Freedom, Why (C'est vrai, ça, pourquoi TT ?!), Dreams and honor, The Terrible Truth (Ah, ça, quand Genesis dévoile ce qu'est vraiment le SOLDIER ... Avec sa jolie aile toute noire ... Bwhaaaaaaaaaaa, ça me donne envie de chialer TT !!!), Duty and Friendship, The scars that remain (Pour moi, c'est définitif, même si Jojo dit qu'Hollander ne pourrait pas soigner un simple rhume, il est plus sympa que ce vieux cinglé è_é !!!), The SOLDIER's way.

Dans Dirge of Cerberus, le thème de Shelke et Lucrécia, Redemption et la musique quand on fait le chapitre 9 (je ne me souviens plus de son nom, par contre Oo).
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-sekai.forumgaming.fr
shivarajah

shivarajah


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 49

Votre morceau favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau favori ?   Votre morceau favori ? I_icon_minitimeVen 2 Oct - 1:02

Le c... de Loz !
Votre morceau favori ? Icon_redface
Oups... C'était pas de ce genre de morceaux, qu'on parlait ?
Désolée...
Votre morceau favori ? 595669
Oui, j'arrête mes bêtises, promis.
Demain, j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff7-yaoi-fanfics.com
Contenu sponsorisé





Votre morceau favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau favori ?   Votre morceau favori ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre morceau favori ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre style de musique
» Votre passage préféré ?Q
» Votre personnage préféré
» Délire: Les manies que vous attribuez à votre perso!
» Bouh... Yazoo est là pour votre grand malheur ! Bwahahahahah.... *sort*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Sekaï :: Final Fantasy :: Final Fantasy VII-
Sauter vers: