Final Fantasy Sekaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Final Fantasy en général, discussion diverses, délires, créations ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayame
Admin
Admin
Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! Empty
MessageSujet: Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!   Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:53

Sur l'ancien Forum, nous avions le Shinra People, petit magazine fait d'interviews loufoques (notamment avec l'ancien Sephiroth ... Ah, il sera pour toujours dans nos coeurs, celui là XD !), de mystères à éclaircir, et de sujets plus où moins divers (des fanfics aussi il me semble, Genesis ...).

Bref, pour créer un Shinra people digne de ce nom, il nous faut :
- Des rédacteurs (bah oui, les articles et les interviews ne poussent pas dans les champs ... Vous ne le saviez pas ?!)
- Des illustrateurs (pour illustrer les articles)
- Des fanficqueurs (on ne sait jamais, si vous voulez nous montrer vos fics (ou du moins, un extrait), ou nous conseiller quelques unes qui méritent d'être lues ...)
- Et bien entendu, des lecteurs !

Je ne sais pas quand sortira le premier Shinra people, il faut que j'ai assez de personnes pour ça.
Chaque Shinra People devrait contenir, normalement, dix articles. Ce n'est pas grave s'il n'y en a pas assez ou trop^^.

J'attends vos propositions^^.

(J'ai édité pour mr le président XD)


Dernière édition par Ayame le Ven 4 Sep - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-sekai.forumgaming.fr
Rufus Shinra
Sexy Président
Sexy Président
Rufus Shinra


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Bâtiment Shinra, Midgar

Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!   Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 8:51

Le nom d'avant était Shinra People, je précise juste, mais si tu veux changer.... ^^'

Comme pour le précédent je veux bien essayer de faire un peu de tout mais quand l'inspiration n'est pas là, hé bah... il n'y a rien (logique imparable, on avouera) et finissant au minimum à 18 heures tous les soirs et parfois même 19h, je ne sais vraiment pas si j'aurais le temps de faire des petites articles... mais j'essaierai! >Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Admin
Admin
Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!   Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:21

*S'aperçoit qu'elle n'a pas répondu XD*

Ok, bah si tu veux participer, aucun problème^^.

J'ai oublié de préciser qu'on peu aussi mettre des articles sérieux^^ ... C'est vous qui faites la composition du Shinra Mag^^.

Les articles, illustrations ou interviews sont à envoyer par mp à moi (sauf si Genesis veut garder l'exclusivité pour la formation de chaque Shinra people, vu que l'idée de ce magazine vient d'elle, à l'origine^^. Dans ce cas, je le signalera par une annonce au personnel XD).
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-sekai.forumgaming.fr
Cloud

Cloud


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Québec City

Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!   Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 0:09

Comme sur l'autre fofo, je suis d'accord pour être tout, à part graphiste. Je suis bon quand même avec Photoshop, mais de là à mettre du mien dans un mag, je sais pas si je peux.

À part ça, j'avais déjà remis à Gen une fic, un article et un poème pour le mag d'octobre. Tu peux le lui demander à ce propos, ou bien je peux te l'envoyer, Ayame. Razz

(Le poème, c'était une demande spéciale de sa part parce qu'il aime vraiment ce que j'écris ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follespensees.blogspot.com
Ayame
Admin
Admin
Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!   Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 0:19

Hm ... Je n'ai pas revu Genesis sur msn depuis, donc là-dessus ... Je vais lui demander par mp comment ça s'organise pour les articles, tiens^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-sekai.forumgaming.fr
Cloud

Cloud


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Québec City

Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!   Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 0:23

D'accord. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follespensees.blogspot.com
Ayame
Admin
Admin
Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!   Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 3:28

Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! Icon_exclaim INFORMATION IMPORTANTE !!! Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! Icon_exclaim

Les membres qui veulent voir leurs créations diffusées doivent me les envoyer.
(Genesis m'a donné les pleins pouvoirs sur le mag', étant donné qu'elle a peu de temps pour s'en occuper ...).

EDIT :
(Oui, quand j'édite, je supprime et je remets le message original avec un ajout histoire de faire remonter le topic si personne n'a posté après moi XD)

Cloud, ça m'intéresse ce que tu me proposes^^. Tu peux me les envoyer^^ ?

Sinon, j'ai déjà une idée d'article sérieux, mais il va être un peu long, je pense (et je risque de me faire un peu lyncher ... Vous verrez lors de la lecture^^; )... J'ai aussi en tête une petite liste de fics que j'aime bien et dont je veux faire la pub (je ne fais pas la pub des miennes : je les trouve à ch**r -_- (môdame est perfectionniste ... *sigh*.)).

J'en ai un deuxième, mais ce serait plus une critique en règle (quoi que ... je risque d'être vraiment rude par moment) d'un FF (Je pense que vous savez lequel ...) ...

Pour la pub, il y aura du Harry Potter, du FF, et du KH, ce qui veux dire que ceux qui participent au Shinra people peuvent faire la pub de fics qu'ils apprécient, et ce, dans tous les types (je ne suis pas difficile^^).

Côté Illustrations ... Hm ... J'en mettrai sûrement pour illustrer quelques exemples dans l'article sérieux.

Pour les articles plus comiques, j'en ai un, mais ce n'est qu'une faible ébauche (et je ne sais pas comment sera la longueur du texte !). Et j'ai envie d'illustrer l'article de Shiva Rajah avec l'affaire du pétomètre, mais pour dessiner la scène Oo ... Déjà, dessiner un chocobo, c'est dur, alors le faire en mouvement et tout ... Je pense plus que je le mettrai en ficart.

Voilà les nouvelles du front^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-sekai.forumgaming.fr
Cloud

Cloud


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Québec City

Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!   Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 3:56

C'est bon, je vais t'envoyer ça. Razz

Aussi, si tu voudrais que je fasse des articles comiques, t'auras qu'à me le demander et à me donner un sujet. XD Je me trouve très drôle parfois, même si les autres rient pas de mes blagues. XD Enfin, on connait mon humour sur la CB... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follespensees.blogspot.com
Ayame
Admin
Admin
Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!   Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 4:11

Euh, nan, je connais pas ton humour sur la CB (ou alors, je ne m'en souviens plus)^^; ...

Pour des sujets comiques ... Je ne sais pas ... Un truc sur les mogs, les pampas ou les chocobos, peut-être ... Après, on peut faire un petit article comique sur un perso de ff, du moment que ce n'est pas trop méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-sekai.forumgaming.fr
Cloud

Cloud


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Québec City

Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!   Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 4:16

Je peux toujours faire un article sur moi (Cloud) ou Zack. XD Cloud, parce que ça serait drôle, et Zack, parce qu'il est tellement idiot des fois et c'est vraiment drôle. XD C'est pas une insulte, mon Zackary-chounet, j'aime beaucoup cette 'qualité' chez toi. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follespensees.blogspot.com
Ayame
Admin
Admin
Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!   Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 4:22

C'est vrai que Zack est assez idiot dans Crisis Core (et parfois, ça en devient lourd, mais bon, on lui pardonne vite, c'est pas de sa faute, à ce pauvre garçon ...), mais bon, je l'adore quand même XD ! Par contre, oui, il y aurait matière à écrire sur Cloud Oo ! Surtout qu'il grince quand il est empoisonné à la mako, dans FFVII *traumatisée* XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-sekai.forumgaming.fr
Cloud

Cloud


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Québec City

Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!   Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 4:25

Il grince ?!? :O Est-ce que tu parles quand il est avec Zack, ou bien éclaire-moi, j'ai pas joué au jeu original.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follespensees.blogspot.com
Ayame
Admin
Admin
Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!   Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 4:32

Enfin, il grince ... Ce serait plus des couinements, je pense. C'est dans le jeu original, le FFVII super rare sur le marché XD ! Comme le cri de la planète quand elle sent un danger, c'est assez lugubre ... Enfin, faut dire qu'à lépoque, Squaresoft testait la 3D ... C'est un peu logique, dans un sens^^.

Je t'annonce que j'adopte ce que tu m'as envoyé, mon cher Cloud^^. J'accroche^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-sekai.forumgaming.fr
Cloud

Cloud


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Québec City

Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!   Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 4:36

Haha. XD Okay. Razz Mon beau-frère l'a sur PC, faudrait que je joue...

Ah, t'aimes ? ^_^ J'aime bien aussi la fic et le poème, mais l'article est un peu à chier (et a deux fautes :O), compte tenu du fait qu'il date de l'ancien fofo (donc fin août).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follespensees.blogspot.com
Ayame
Admin
Admin
Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!   Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 4:43

Ca me fait penser qu'il faut que j'y joue, pour pouvoir dévelloper l'article sérieux XD ...

Boh, c'est pas grave, je corrigerai^^. Je suis du genre fan de Laure Tographe XD ! Puis pour deux malheureuses fautes, franchement u_u ... Tant que c'est pas écrit en sms ou qu'il y a plus de dix fautes dans une phrase, c'est bon XD ! Mais bon, je ne le trouve pas autant à chier que ça, moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-sekai.forumgaming.fr
Cloud

Cloud


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Québec City

Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!   Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 4:46

D'accord, dans ce cas. Razz

AH OUAIS !?! Toi aussi t'es une fan de cette grande auteure internationale ? :O Eh bah, on dirait parfois qu'on est vraiment pas beaucoup. -_-'

(...)

XD Enfin bref, publie ce que tu veux. Razz Gen voulait par contre publier le poème au début, si t'as pas d'obligations. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follespensees.blogspot.com
Ayame
Admin
Admin
Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!   Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 4:54

La pauvre Laure Tographe ... une grande auteure internationale qui commence à se faire écraser par sa rivale, SMS, Suzette Marie-Sue de son vrai nom XD ... Heureusement que j'écris pas comme ça sur mon portable (pour le peu que je l'utilise, de toute façon ...) !

Bah, je prends ce qu'on me donne XD ... Mais ça ne me dérange pas de diffuser le poème au début^^. Bon, 3 articles, plus celui dont je suis en train de faire l'ébauche, la critique d'un jeu ... La pub ... ça en fait déjà 6 ... M'en manque 4, mais avec un peu de chance, on va trouver XD ! *A déjà une date de sortie en tête : début octobre, avant son départ pour un concours afin d'être admise en tant qu'agent de surveillance pour taxer les vilains automobilistes qui se garent n'importe où ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-sekai.forumgaming.fr
Cloud

Cloud


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Québec City

Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!   Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 5:05

Haha. xD Bah, je sais que Zack était supposé faire un article, je sais pas où il en est rendu, et Rufus aussi je crois.
Au pire, on pourra toujours mettre un extrait de son histoire de RufusxZack. Razz

(Bon, j'vais me coucher, à demain XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follespensees.blogspot.com
Ayame
Admin
Admin
Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!   Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 5:09

Ok^^ ... *espère que les deux autres tourtereaux vont se montrer ...*

(moi aussi, à la prochaine XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-sekai.forumgaming.fr
Rufus Shinra
Sexy Président
Sexy Président
Rufus Shinra


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Bâtiment Shinra, Midgar

Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!   Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:12

Les deux autres tourtereaux? *rougit* on parle de moi et Zack? Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! 417431 le premier qui dit non, je lui explose la cervelle avec mon fusil! ><

Je suis tout à fait d'accord pour vous envoyer un extrait, mais dans ce cas, le début? le milieu? la fin??Oo ou autre chose, peut-être, mais pour l'instant, je n'ai vraiment pas le temps... Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! 743188 ou peut-être le prologue de mon CloudXRufus? mais là, rien n'est vraiment écrit alors...

(j'aime bien tout ces petits smileys... ^^)

Je passe de moins en moins, désolée... mais je vais me rattraper, votre Sexy President ne peut pas vous laisser seuls trop longtemps! (Cloud tu me manques!! :'( <3 )

Je crois qu'il est bon de préciser que Zack a pas mal d'empêchement et qu'accéder à un ordinateur devient une véritable bataille....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Québec City

Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!   Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:47

UN CLOUDxRUFUS !!!! cheers Yatta ! XD Y'en a pas assez de fics sur eux, et j'aime ça !

Quelle est la date de publication, Ayame ? *Changement de sujet*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follespensees.blogspot.com
Ayame
Admin
Admin
Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!   Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 19:19

Bah, comme je l'avais précisé avant, c'est début octobre, juste avant que je ne parte faire la première épreuve du concours qui se passe le 5 ... Donc je pense que le premier numéro sortira pendant le week-end avant, c'est à dire soit le 3 au soir, soit le 4 (au soir aussi)^^.

Après, c'est suivant comment ça se passe, si je suis prise ou pas ... Si c'est le cas, faudra que je vois le planning ... même si je pense qu'ils vont m'autoriser à rentrer tous les week-ends ...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-sekai.forumgaming.fr
Cloud

Cloud


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Québec City

Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!   Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:27

Okay. Razz J'ai bien hâte de lire ça. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follespensees.blogspot.com
shivarajah

shivarajah


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 49

Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!   Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 1:18

Un faux mag ? C'est rigolo ça !
Si mon article d'angeal dans "le tromblon libéré" peut vous être utile, faites-le-moi savoir Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! Icon_razz
C'est celui-là :
http://www.fanfiction.net/s/4417830/23/LA_VIE_PRIVEE_DES_HEROS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff7-yaoi-fanfics.com
Ayame
Admin
Admin
Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!   Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 1:23

Ah oui, je l'ai lu, celui-là XD ... Et la réponse de Reno face à la provocation d'Angeal est hilarante XD ! Ca m'intéresse pour l'intégrer au mag, Shiva^^.

*Se dit qu'elle doit s'entraîner dur pour dessiner Angeal x_x ... Euh, en bref, tout ce qui est mec, quoi XD !*
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-sekai.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! Empty
MessageSujet: Re: Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!   Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Sekaï :: Espace Créations :: Fanfics, délires-
Sauter vers: