Final Fantasy Sekaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la série Final Fantasy en général, discussion diverses, délires, créations ...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shivarajah

shivarajah

Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!   Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 1:28

bah vas-y, pas de blème Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff7-yaoi-fanfics.com
Ayame
Admin
Admin
Ayame

Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!   Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 5:55

Bon petite annonce pas trop grave, mais ...

Le Shinra People aura un petit retard. J'étais pas mal occupée ce week-end dernier, alors^^; ... Désolée de vous faire poireauter comme ça, je vous promets que je le mettrai à jour avant ce week-end ci !
https://final-fantasy-sekai.forumgaming.fr
Ultimecia

Ultimecia

MessageSujet: Re: Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!   Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 16:07

Ben, ce retard ne me dérange pas XD ça me fait moins de chose à lire (et dire que ça fait un mois que je suis pas venue... pardon)

J'ai une fic-interview qui pourrait être intéressante... je pense.
Comme les persos de base sont pas de FF, il faut que je la modifie, mais ça devrai pouvoir se faire, faut voir.

Donc c'était juste pour te prévenir. Pas pour tout de suite donc, mais à peut-être gardé sous le coude.
Ayame
Admin
Admin
Ayame

MessageSujet: Re: Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!   Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 16:27

Ils sont de quel jeu, juste par curiosité ?
Ultimecia

Ultimecia

MessageSujet: Re: Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!   Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:01

C'est pas sur un jeu, justement, c'est sur un anime. Gundam Wing. Un de mes domaines de prédilection en matière de Fanfics ^^
Ayame
Admin
Admin
Ayame

MessageSujet: Re: Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!   Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:10

Ah ok XD ... Pour ma part, mes domaines, ce serait plus Harry Potter, FFVII (et sa compile ... pour Before Crisis, il y a un site qui a traduit les épisodes en anglais, je m'en sers XD), peut-être FFXII, Devil May Cry (la série, mais le 2, je n'ai jamais pu le finir) et Kingdom Hearts (mais ce serait plus le 2 ... Le 1, j'ai jamais pu le finir à cause de l'entrainement à la c*n de Philoctète XD ! Et j'ai pas CoM XD!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!   Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!! - Page 2 I_icon_minitime

Shinra People, le retour (du jedi/roi/chocobo (rayez la mention inutile)) !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2